Démission d un cdd droit au chomage

jessicka10 - 27 sept. 2008 à 12:15
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 sept. 2008 à 12:03
Bonjour,aujourd'hui je suis un peu perdus voila j ai travail 3 ans dans un hotel j ai était licencier pour faut grave apres j a signer un cdd et j ai démissionner car la padronne n'arreter pas de m envoyer des vannes pas tres gentil.Est que j ai encore le droit au chomage je ne l ai jamais percu et je n ai pas envi de perdre mes 3 ans que j ai fait. Merci d avance
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
28 sept. 2008 à 12:03
Après votre licenciement vous pouviez prétendre aux allocations chômage, même pour faute grave.
Par contre après une démission, vous avez d'office un délai de 4mois de carence. Puis au bout des 4mois vous devez justifier d'une recherche active , les raisons motivées votre démission. Votre dossier est présenté en commission, sans pour cela vous ouvrir forcement des droits.
Mais vous devez de toute façon faire ses démarches auprès de l'assedic. En cas de refus indemnisation vous pourrez monter un dossier de RMI
0
quand ont démissione ont a pas le droit aux assedic
-1