Remboursement du titre de transport en commun

Résolu
itineris - 24 sept. 2008 à 10:33
 itineris - 19 janv. 2009 à 17:21
Bonjour,

j'habite dans la région lyonnaise et je viens de souscrire un abonnement TCL(transport en commun lyonnais)pour aller sur mon lieu de travail.
Le guichetier m'a précisé que la loi sur le remboursement de cet abonnement était passé et que je pouvais demander à mon employeur le remboursement partiel de cet abonnement.
Qu'en est il?
Comment puis-je formuler cette demande?

D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

salut,
oui j'ai aussi entendu parler de cette loi qui oblige tout employeur de participer à 50% des frais de transport de l'employé. Apparement les entreprises ont jusqu'à fin Mars pour l'instaurer, cela prendra donc effet dès avril pour les entreprises qui veulent économiser jusqu'au bout. J'en sais pas plus que cela, par contre merci de me tenir informer si toutefois tu avais des infos complémentaires car moi-même je vais devoir acheter une carte pour mon nouveau lieu de travail sur écully. merci
4
Salut Fred et merci pour ta réponse; je commençais à désespérer.

Je vais de ce pas refaire une demande auprès de mon employeur et dès que j'en sais plus je te tiens informer.

N'oublie pas en revanche(et c'est TCL qui m'en a parlé en premier) de demander au guichet une "attestation carte et contrat pour un abonnement" lors de la souscription.

A bientôt !
0