Contrat d'avenir et prime retour à l'emplo

marmande - 23 sept. 2008 à 21:08
joelle57070 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 22:16
Bonjour,

J'ai signé un contrat d'avenir, 2 mois après mes début au bureau je me suis évanouie 2 fois pour des douleurs que j'avais à l'aine et j'avais du mal à marcher, on m'a emmené aux urgences de l'hôpital où ils ont découvert une hernie étranglée et j'ai du me faire opérer d'urgence ce qui m'a value un arrêt de un mois et demi,j'ai repris mon travail le 11 juillet et je fiinis mon contrat fin septembre. La CAF a refusé de me verser la prime de retour à l'emploi car le mois de juin et la moitié de juillet ou j'étais en convalescence je n'avais pas fait mes 78 heures de travail. A quel recourt j'ai droit? Justement en rapport avec ce repos obligatoire j'ai été mal rémunérée par mon assurance et cette prime était pour moi vraiment un salut car j'ai du mal à faire surface ayant des enfant à charges que je suis seule à les élever.
Est-ce que mon arrêt maladie est calculé comme mes jours d'activités?
Pour la loi la prime est versée après 4 mois consécutifs de travail.
Mon cas, qui ne doit pas être isolé, est qu'il y a eu une urgence je ne pouvais pas reporter cette opération.
Merci de me répondre
Marmande
A voir également:

1 réponse

joelle57070 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 22:16
bonjour moi je te conseil d'aller voire l'assistante social et de lui expliquer ya quelle qui pour atorienter...je trouve ca honteux....bon courage
-1