En cas d'enfant pas reconnu par le pere

Résolu/Fermé
clotildes - 13 sept. 2008 à 22:38
 Flo - 6 févr. 2011 à 22:44
Bonjour,je souhaiterai savoir comment ca se passerai pour mon fils de 4 ans.
Voila;j'ai eu un enfant avec un homme qui n'a jamais voulu connaitre notre fils.il ne l'a pas reconnu et ne l'a jamais vu.
Lorsque mon fils a eu 4 mois,j'ai rencontrer un homme qui l'a pris aussitot comme son fils mais ne l'a pas reconnu
Voila ma question,si je meurt demain que se passerai t'il pour lui serait il elever par lui ou par ma mere reconnu endicapper par sa jambe?que dois je faire pour que ce soit sur que mon ami est la garde du petit qui a maintenant 4 ans
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Je vis une histoire semblable, le "père" de ma fille m'a quitté à 7 mois de grossesse, me disant qu'il ne voulait plus me revoir ni voir "sa fille"....
Je lui ai demandé qu'il écrive noir sur blanc qu'il ne veut pas reconnaître ma fille. Chose qu'il ne veut pas faire...
Car j'ai peur qu'un jour il se réveille et demande des droits sur ma fille alors qu'il nous a abandonné...
Je ne sais pas vers qui me tourner, je ne sais pas quoi faire. Si je fais moi même une reconnaissance anticipée ( j'accouche dans moins d'un mois), il n'aura plus aucun droit sur la petite? Je suis perdue....
694