Vente d'appartement

Résolu
makelau - 12 sept. 2008 à 10:31
 makelau - 13 sept. 2008 à 09:06
Bonjour,
divorcé depuis 2003,je veux vendre mon appartement donc je régle entiérement le crédit.quel part doit revenir a mon ex-conjoint. merci

4 réponses

Bonjour , normalement si vous avez acheté à 50/50 , il ou elle doit recevoir la moitié . Bien sûr , à vous de prouver que vous régler seul(e) le prêt et sa part sera emputée de ce montant cumulé... Bonne chance
0
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
12 sept. 2008 à 12:26
"je veux vendre mon appartement"

sébassy si je puis me permettre et avec tout le respect que je vous dois,
avant de pouvoir répondre comme vous le faite ici, il serait bon de poser la question de savoir si ce bien était propre à madame,
ou si suite au divorce, une liquidation de communauté avec attribution aurait pu être signée entre eux

Makelau pourriez vous me préciser ces questions ?
0
Bonjour Tevanaa , en effet vous avez bien sûr raison sur le fait de savoir si Mr et Mme sont propriétaires tout les deux , cela me semblait évident . Mais vu la méconnaissance des gens sur ces sujets , je vais demandé à mon tour aux gens de rentrer un peu plus dans les détails . Cordialement
Sébassy
0
ce service et pour une amie ,je lui demanderais plus de précision ,merci d'avance
0
le probléme et résolu merci a vous tous en son nom et de moi-méme
0