COMMENT CALCULER LE MONTANT DU LOYER

Résolu/Fermé
ACOURTDIDER - 10 sept. 2008 à 21:57
 carotte - 11 sept. 2008 à 09:30
Bonjour,

Je souhaite louer mon appartement il fait 70 m² et j'ai une terrasse qui fait 60m² comment dois-je calculer le montant du loyer? il est a proximité de toutes les commodités tramway, metro, piscine, ciné bonne copropriété, ascenseur

Que prend-on de la terrasse ? pour une vente c'était 1/4, que prend-on pour une location

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Tout dépend oû se situe l'appartement (ville plus ou moins grande) les commodités qu'il y a à côté. Pour se renseigner, rien ne vaut les petites annonces dans les journaux gratuits oû éventuellment allez voir les agences immobilières et se faire passer pour un éventuel locataire. Je suis moi-même propriétaire d'appartements et je regarde les annonces dans les journaux gratuits oû celles parues dans les agences immobilières et même ches les notaires.
0
ACOURTDIDER Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
10 sept. 2008 à 22:55
Bonsoir et merci de me répondre si vite, l'appartement se situe à Marseille dans un bon quartier le 4ème, j'ai regardé dans les sites comme PAP ou logicimmo et d'autres sites des agences de mon secteur mais aucune n'a un appartement avec une si gde terrasse...

Je sais que c'est environ 10 euros le m² mais dois je faire mon calcul avec 1/4 ou 1/2 de la surface de la terrasse ?

cordialement
Sylvia
-1
Bonjour,
Désolée mais là tu me poses une colle, car je posséde des appartements dans un département oû le soleil nous fait faux bond. Caro
0