Location meublée contrat de 3 mois urgent!

nissrine75 - 8 sept. 2008 à 16:50
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 9 sept. 2008 à 14:35
Bonjour,
J'ai emménagé dans une résidence hôtelière le 15 aout. le contrat de location que l'on m'a fait signé est de 3 mois. il s'agissait d'une location temporaire mais ma résidence temporaire tout de même avant de trouver une location définitive.

Après plusieurs désagréments trop long à détailler j'ai envoyé mon courrier pour quitter l'appartement daté du 30 aout.

la gérante me répond que dans ce cas précis, elle me fait une faveur et qu'elle ramène le préavis à un mois au lieu de 2. J'ai quitté les lieux depuis car je ne m'y sens pas en sécurité.

de plus du 13 au 30 septembre je dois payer le loyer restant mais par nuitée ce qui fais une somme colossale à ajouter.

Je voulais savoir qu'elles étaient mes droits étant donné qu'il s'agit d'un contrat de trois mois seulement et à quel article de loi puis-je faire référence en ce concerne le préavis d'un mois pour une location meublée.

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
9 sept. 2008 à 14:35
Je pense que ce type de location est totalement libre et négociable. Donc, vous devez respecter les clauses du contrat
1