Odeurs tenaces d'urine de chat

Résolu
lucie3457 - 6 sept. 2008 à 11:25
 Kheops - 7 oct. 2019 à 19:22
Bonjour,
Je viens de louer un appartement dans lequel j'ai du tout nettoyer, les sols, les placards, les dessus de portes, la salle de bains du sol au plafond, etc...
Cependant dans la salle de bains une odeur d'urine de chat très forte persiste. A noter que la voisine de dessous possède je ne sais combien de chats et a priori la locataire précédente avait aussi des chats puisque j'ai remarqué quelques traces où le ou les chats avai(en)t fait leurs griffes.
Je n'ai pas encore aménagé mais chaque fois que je m'y rend l'odeur me soulève le coeur.
Merci de vos précieux conseils.

2 réponses

bonjour : alors, grand nettoyage avec des produits odorants pour lavage sol par exemple, et rinçage bien renouveler l'opération, ensuite, eau javellisée.

Si le sol est en revêtement plastique, l'urine a pu passer dessous, si elle se trouvait au bord, et alors là c'est plus difficile. Aération et ventilation avec ventilateur dirigé vers l'endroit où ça sent.

Patience et longueur de temps.....;
14
Surtout pas de javel !!!!!!!
0
ne jamais mètre de javel!!!!!!!! ils adorent ça.. après avoir bien nettoyé,... j'ai vaporisé de lysol pour estompé l'odeur ...
0