Intérêt huissier de justice

byboune - 29 août 2008 à 20:01
 gonnin - 31 août 2008 à 10:02
Bonjour,
je règle actuellement à un huissier de justice une somme pour boucher un découvert que j'avais à mon ancienne banque. J'ai négocié un règlement à l'amiable avec cet huissier en payany une somme de 50 euro par mois et ce depuis octobre 2005, je précise que j'ai toujours payé régulièrement, tous les mois. La somme de départ était de 2186 euro. Mes versements s'élèvent à 1870, je m'attendais donc à solder mon compte avec une somme d'environ 300 euro or je viens de recevoir une lettre de l'huissier m'indiquant qu'il me restait 1490 à payer sur cette dette, "les intérêts" comme on m'a répondu!! Est-ce que l'huissier a le droit de faire courir les intérets alors que je verse une somme régulièremen,t depuis presque 3 ans?? De plus la personne en charge de mon dossier m'a conseillé de faire une offre à 1000 euro payable de suite afin de solder cette affaire! Je refuse de céder à ce chantage, en ai-je le droit?

1 réponse

ce n'est peut etre pas l'huissier qui compte des ints mais la banque.......
1
le probleme c'est que ton huissier n'a pas fait d'echeancier ,moi j'ai le meme probleme avec 8500€ ca fait 2ans que je paye et aujourd'hui je doit 8250€ ba oui me repond l'huissier vous n'avez payer que des interets si vous voulez reduire la dette il faut payer plus tous les mois voir le double alors comme je ne peut pas j'ai demander une saisie sur remuneration
et aujourd'hui je paye la moitie mais ce n'est plus ce voleur d'huissier mais le greffe du tribunal qui gere
0