Certificat cession vehicule mal renseigné

Résolu
johnben2 - 28 août 2008 à 12:40
 didi - 26 nov. 2009 à 18:47
Bonjour,

j'ai vendu ma voiture il y a deux mois de cela maitennant.
Je viens de revevoir un papier de la prefecture en me renvoyant mon certificat de cession . En effet j'ai oublié de mettre le prenom de l'acheteur j'ai mis que son nom ( c 'est con mais ça arrive ..)

j'ai reussi apres harcelement a avoir au telephone l'acheteur qui me donne son prenom mais j'ai l'impression qu'il essaye de m'embrouiller

La prefecture me dit qu'il a pas fait le changement de carte grise (l'acheteur me dit que son frere sans est occupé )Un peu louche tout ça quand meme.

La question est donc , que dois je faire , apparament la voiture est toujours engistré a mon nom c'est quand meme dangereux si il fait n'importe quoi avec ... ??

Pouvez vous m'aider

merci

2 réponses

Bonjour,

Je dirai que vous n'etes pas habilité à verifier l'exactitude d'un prenom qui vous est communiqué .. par l'interessé.

Vous faites donc un courrier avec la reexpedition du certificat de cession. Vous mentionnerez que l'info vous a été donnée par telephone par l'interessé mais ... que vous avez des doutes.

Conservez bien le document que la prefecture vous a envoyé et copie de votre reponse. Ainsi, si le gars fait des co...ies avec le vehicule, vous avez la preuve que les demarches ont été faites de votre coté et, normalement, vous etes clean .
0