Ma carte bleue visa est refusée

Résolu
myosos - Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 17:38
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 9 avril 2013 à 18:30
Bonjour,
j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai essayé deux fois mais rien à faire et comme çà dans 3stations essence!
ensuite, car çà m'a alarmé, j'ai voulu retirer une somme dans un guichet de ma banque! je fais le code qui est bon, je choisis mon montant, je ne désire pas de ticket et ensuite çà marque "demande de retrait épuisée ou refusée" je ne me rappelle plus trop!
ce qui est bizarre c'est que je reçois toujours mon solde par sms sur mon portable! il me restait 100euros sur mon compte courant et j'ai bien reçu ce sms à 12h avec inscrit 100euros le jour même!
c'est vers 15h que je suis allée à la station essence!
je n'ai jamais payé plus que le plafond ni retiré de grosses sommes en un coup et il me restait 100euros je le sais car je note tout!
donc que s'est-il passé?
on a piraté mon compte? ou bloqué? ou même volé?
je suis vraiment un détresse car ma banque n'ouvre que mardi et le serveur téléphonique lundi!
merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

bonjour,

selon les banques, tu as un montant de retrait max par semaine (souvent 500€), meme si tu as 10.000€ sur ton compte, tu es limitée a ce montant sur 7 jours glissants.

d'autre part, si tu as acheté de l'essence dans une station 24/24, sache que la station "bloque" le montant max indiqué, meme si tu as pris moins, et ce jusqu'a ce que le paiement soit honoré (en général le lendemain). donc peut etre que c'est ca ton probleme.

tu as dis que tu avais une carte visa, mais attention, si c'est une visa electron, le montant de retrait hebdo est encore plus bas, et le bloquage de la pompe a essence peut durer encore plus longtemps (1jour de plus).

sinon, la puce de ta carte deconne peut etre... ca arrive. il faut la changer dans ce cas. c'est gratuit puisque ce n'est pas de ton fait, mais bien du a un mauvais fonctionnemnt.
208