Litige avec la banque Accord

Résolu/Fermé
triathletecb - 22 août 2008 à 13:12
 PASCONTENT - 23 janv. 2011 à 15:47
Bonjour,
Il y a de cela 1 semaines je suis aller a Auchan afin d'acheter une TV plasma d'une valeur de 3055€, pour le financer je suis passer par la Banque Accord qui est en partenaria avec Auchan.

J'ai apporter 2000€ d'apport en spécifiant a la conseillère que dans ces 2000€ je voulais qu'il y ai la 1er mensualité du prêt en 4 fois sans frais c'est a dire 263€, après avoir répéter ce désir plusieurs fois, la conseillère ma dit que c'était bon.

Après avoir relu la demande de financement de 1055€ (2000 - 3055) je signe le contrat.
Après la signature j'ai du passer a l'acceuil afin de donner le chèque de 2000€ et le lieu de livraison, jusque la tout va bien, sauf que 2 jours plus tard je suis retourné dans le magasin pour y refaire des course et la, la conseillère m'interpella en me disant qu'il y avait une erreur sur le financement, quelle avait oublié de compter dans les 2000€ les 263€ de la 1er mensualité !!!
Après lui avoir dit que nous lui avions fait des demandes répéter pour être sur que dans les 2000€ il y avait bien la 1er mensualité, elle nous dit que si nous ne payons pas les 263€ nous n'aurions pas la TV.

Comment faire alors ? c'est un contrat que j'ai signer et maintenant ils m'exigent les 263€ !!!

Merci de m'aider

13 réponses

bonjour,j'ai effectuer
27