Annulation de vente d un vehicule

caro24 - 20 août 2008 à 15:18
 caro24 - 20 août 2008 à 15:31
Bonjour,
mon mari a acheter une voiture hier soir sans bien vérifier les documents (confiance naive) nous avions deja assurer ce véhicule avant la vente de façon a etre sécirusé pour la ramener a notre domicile ce matin en regardant les papiers je me rend compte qu il n y avait pas d une part le certifcat de non gage (jg pris renseignement au^res de mon assurance si je pouvas moi mm aller en chercher un oui donc je l ai fait) mais le gros soucis c que le controletechnique fait l objet d une contre visite avec beaucoup de gros travaux a faire comparer a ceux qui aaient été anoncés
nous souhaitns donc restituer ce vehicule et retrouver nos 500 euros mais le vendeur n as pas l air décidé
aidez moi que dois je faire ns avons trois enfants moi pas de salaire
mon mari a une confiace aveugle autant vous dire que jlui ai parler du pays lol merci de répondre au plus vite

1 réponse

slt caro la meilleur des solutions de deposer plainte pour abus confiance et tu auras gain cause et sourtout tu demande des dommage interet tu te porte parti civil tiens moi au courant courrage
0
merci de ta réponse vncent je t avoues que j aimerais plutot trouver un arengement amiable avant d en venir a cette solution mais si ça n évolue pas dans le bon sens on en sauras obliger
de plus le vendeur nous a dit "je connais kelk un qui voulais me l acheter si vous voulais je vous met en relation" g dit a mon homme que si on accpete ça il faudrais a ntre tour que l on fasse dans un 1e temps le changement de carte grise et en plus de ça etre sur et prouver par courier que le futur aquereur soit sur et d accord d acheter la voiture das l etat en aillant pris toutes connaissance du controle technique donc il serais plus simple il me semble de faire une annulation de vete (mais je ne c est pas comment fare) et que notre vendeur et l autre bonhomme se débrouille seuls
0