Les creanciers après liquidation eurl

salim - 18 août 2008 à 01:53
 salim - 18 août 2008 à 15:35
Bonjour,
etant gerant de prete nom, EURL
liquidation eurl insuffisant actif prononcé par le tribunal de commerce
eurl avait plusieurs creanciers;

1 voiture de location d'un montant de 1200 euro
etant gerant , jai loué une voiture pour le vrai gérant en portant caution avec ma carte de crédit
personnelle car la carte de credit de l'entrprise laquelle le vrai gérant utilisait
le vrai gerant reglait tjs la caution de voiture en liquide(dans le contrat obligation de payer en liquide)
LE VRAI GERANT DECEDE, gerant prète nom fermait l'eurl dans l'égalité

le gerant prete nom faisait une oposition à son compte bancaire car l'agence de location de voiture prelevait le montant à son compte mais avec un autre nom sans prevenir le propriétaire de la carte.
Plainte de l'agence de location au commissariatnon payment LA FACTURE EST AU NOM DE LA SOCIETE EURL

2 la facture de telephone au nom de l'entreprise EURL, le vrai gerant utilisait, nom payé
après la liquidation eurl insuffisant actif, l'huissier envoyait et continuait les menaces , les factures à la sociéte;
le comble cest que l'huissier est le meme l'huissier lors de la liquidation de leurl

comme la societe eurl n'existe plus?
liquididation insuffisant actif

quels sont les recours?
comment devrai je repondre à tous ces courriers? commissariat??
merci

2 réponses

dans une societe il n'y a pas un vrai et un faux gerant. il y a un gerant qui est responsable des actes passes pour le compte de la societe
3
BONJOUR,


mille merci pour vos reponses,
que devrai je faire pour les lettres de menaces des huissiers, les factures sont au nom de la societe

le tribunal de commerce de .... en date du 15...../.../20.... prononcant la cloture pour insuffisance d'actif de la procedure de liquidation judiciaire prononcée à l'encontre de l'enreprise.

quels sont les recours et les démarches à suivre
d'avance merci
mes respects
0
bonjour tout le monde,


le tribunal de commerce de ... date du 15/../20.. prononcant la cloture pour inusffisant d'actif de la procédure de liquidation judiciaire prononée à l'encontre de l'entreprise


les memes huissiers et les créanciers continuent à envoyer des courriers de menaces avec les factures appuient au nom de la societe

quels sont les recours??

merci
0