Evaluation du prix d'un terrain non construct

Résolu/Fermé
Ladyoscara - 17 août 2008 à 21:22
 ladyoscara - 10 mars 2010 à 23:29
Bonjour,
Mes parents ont acheté un terrain non constructible en 1976, dans le 77 (seine et marne) aujourd'hui j'ai pour mission de le vendre mais avant de me lancer j'aimerais pouvoir estimer sa valeur. Cependant impossible de trouver sur la toile une estimation du prix au m². Quelqu'un pourait il m'aider ou faut il que je passe absolument par un professionnel??
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour

En premier je vous conseille de demander un Certificat d Urbanisme. Le terrain n'stait pas constructible en 1976, mais aujourd hui? demain?
Ce terrain est peut reservé au Plan d occupation des sols ou PLU ?

Un terrain non constructible ne vaut pas grand chose, Les terres agricoles se vendent moins de 1€/m2
87
bonjour.
le prix et de moin de 1€ les metre 2
voila =)
29
Quel est la surface de votre terrain dans le 77 ??
20
Bonjour,
Le terrain fait 1545m².
Cdlt
0
bonjour,
excusez-moi de vous importuner, mais j'imagine que vous avez depuis vendu votre bien et je voudrais connaître le prix au mètre carré car j'ai moi aussi un terrain non constructible à vendre et je ne connais pas les tarifs! (je suis aussi dans le 77)
je vous remercie par avance,
cordialement,C.delpierre
16
Bonjour,
Je n'ai toujours pas vendu, pas eu trop le temps de m'en occuper mais si de votre coté vous avez eu des nouvelles sur le prix je suis preneuse?
A bientot peut etre
LadyO
0
Paris > ladyscara
4 mars 2010 à 01:19
Bonsoir,
Un appel au Service de la Mairie et vous serez fixée sur le prix du mètre carré
vendu dans le secteur ! Une autre solurion, posez la question sur le site de la Mairie
où se trouve situé le terrain...
Cordialement.
0
Ladyoscara > Paris
4 mars 2010 à 01:39
Merci de votre réponse.
Je leur est d'hors et deja envoyé un mail. On verra bien.
0