Eclat de carrelage - peut on considéré comme

Résolu
Dépité - 16 août 2008 à 13:02
 robe - 16 août 2008 à 17:15
Bonjour,
j'ai emménager il y a presque trois ans, l'état des lieux a été fait trés rapidement, au cours de la location je me suis aperçu que le carrelage de la piéce principale était mal posé ( pose faite par le propriétaire ) le carrelage n'est pas droit et certains carreaux ressortent, les joints s'effritent ça fait des trous de plus ayant deux enfants il y a beaucoup de passage, au cours de cette location j'ai appris qu'en plus les carreaux certains de récup et d'autres sont trés bon marché 3€ le M2 ont des éclats je ne sais pas si c'est parce que ces carreaux n'allaient pas dans une pièces comme celle-ci, voulant partir le propriètaire dit qu'il pourra garder la caution pour faire refaire le carrelage, sachant que la construction de cette maison a été faite avec 95 % de récup qu'estce que je peux faire pour récupérer ma caution( plus de 900 € ) j'ai du changer la robinetterie de la salle de bain et de la cuisine, j'ai du faire venir quelqu'un pour changer le fil de la parabole ( qui est a lui ) car la réception télé ne se faisait pas, j'ai repeint les boiseries extèrieur alors que ce n'était a moi de le faire, et l'entente avec le proprio n'est pas bonne,quelle solution pour ce carrelage ?
Merci de vos conseils.

2 réponses

bonjour : le mieux serait d'aller voir l'ADIL, il y en a dans chaque ville et c'est gratuit. Prenez-leur des photos
0
Bonjour,
Merci pour le renseignements mais est-ce que ça sera suffisant?
0