Résiliation EDF

Résolu/Fermé
pupuce - Modifié par Matthieu-B le 6/05/2011 à 16:48
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 6 mai 2011 à 16:49
Bonjour,
je dois quitter mon appartement en fin d'année 2008. Je voudrais savoir à partir de quand je dois aviser EDF de mon départ?

14 réponses

Bonjour,

Je travaille à EDF.
Il vous suffit d'appeler EDF le jour de votre départ, en donnant simplement votre relevé de compteur et l'adresse à laquelle envoyer votre dernière facture de solde de tout compte.

Bon déménagement.
45
comment fait on pour joindre edf a partir d'un portable je suis a plus de 50euros hors forfais avec le numero en 08...et au bout de 10 min d'attente on coupe la communication, sur le site internet je n'ai aucune reponse et je ne sais tjrs pas si ma resiliation a ete prise en compte
0
Bonjour,

J'ai déjà déménagé et pris un nouveau contrat edf. Je connaissais le repreneur de l'ancien appartement et je n'ai pas demandé la coupure du contrat. Simplement, j'ai relevé les dernières consommations, elles même relevées sur l'état des lieux de sortie. A la nouvelle locataire, EDF dit qu'il faut que je prenne rendez vous avec eu et que le déplacement me sera facturé. Je n'ai absolument pas l'intention de payer quoi que ce soit : que me conseillez vous? D'écrire à EDF avec la copie de l'état des lieux de sortie?
0