SOS APPEL DE COTISATION

MATHIEU59 - 3 août 2008 à 14:25
 MATHIEU59 - 3 août 2008 à 19:33
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème je viens de recevoir un appel de cotisations troisième trimestre 2008, envoyé le 17 juillet et à payer avant le 05 aout pour un montant de 2239€ !!

Le problème c'est que je n'ai été enregistré au registre du commerce en tant qu'agent commercial en gestion de patrimoine que du 10 décembre 2007 au 10 janvier 2008 càd 1 mois seulement !!;
A cette époque j'ai perçu une commission sur la vente d'un bien immobilier d'un montant de 3700€ environ ;


Il y a un mois j'ai déjà eu un avis de paiement au titre de mon activité sur cette période (1mois) et j'ai du payer 112€. Il est bien précisé que ce paiement vaut pour mon activité fixée entre décembre et janvier;

Je ne suis plus enregistré au registre du commerce de puis le 10 janvier 2008 justement, et j'exerce une activité salariée depuis ;

Je ne comprend pas sur quoi est basé ce calcul qui ne correspond à rien (en tout cas pas à ma connaissance), peut-il y avoir une erreur de calcul ? y a t-il un moyen de recours ? d'autant que je reçois le courrier hier (le 02/08) à payer pour le 05 aout !!

Merci de vos réponses par avance

2 réponses

Je reviens sur mon message :


Sur mon courrier reçu le N° de Sécurité sociale n'est pas le même ;

On a pas un deuxième n° de sécu quand on est enregistré comme agent commercial ??

C'est peut-être un problème d'homonyme ?
0
Up
0