Controle sécu

nathalie - 31 juil. 2008 à 10:10
 pat76 - 4 juin 2011 à 13:32
Bonjour,

j'ai une question a vous poser .
je suis en accident de travail depuis le 30 mai 2008 .
Au total j'ai un arret initial + 2 prolongations
Mes heures de présence a la maison sont de 10h à 12h et de 14h à 16h
puis je étre controlé par la sécu un samedi ou un dimanche?
et est ce que les heures de présence sont valable le week end?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

attention les horaires de sortis sont différente aujourd'hui il faut etre chez soi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h et même le week end.
28
arc en ciel
21 mars 2009 à 21:51
vous pouvez demande a votre medecin traitant qu4il vous fasse une demande exeptionnel sous la forme d'ordonnance une extention de vos heures de sorties par ex: DE 9 H A 12 H ET DE 14H A 18H + OU-.
DES LORS QUE VOUS AVEZ L'ORDONNANCE IL FAUDRA L'ENVOYE AU SERVICE MEDICAL ET NON A LA CPAM PAR LETTRE RECOMMANDER A/R.
BIEN SUR EN ATTENDANT LA REPONSE, TENEZ-VOUS BIEN AUX HEURES DE SORTIES RELATIFS DE VOTRE CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE SOCIAL.
0
vincent > arc en ciel
12 juil. 2009 à 13:25
sltj'aurai une question a te poser c'est urgent je suis en maladie pro donc heures de sortie je suis sortie un samedi et comme je suis en froid avec une personne de ma famille elle a vu ma voiture mais pas moi et elle veut me denoncer peut'elle faire ca?merci beaucoup
0
arc en ciel
21 mars 2009 à 21:55
vous pouvez demande à votre medecin traitant qu4il vous fasse une demande exeptionnel sous la forme d'ordonnance une extention de vos heures de sorties par ex: DE 9 H A 12 H ET DE 14H A 18H + OU-.
DES LORS QUE VOUS AVEZ L'ORDONNANCE IL FAUDRA L'ENVOYE AU SERVICE MEDICAL ET NON A LA CPAM PAR LETTRE RECOMMANDER A/R.
BIEN SUR EN ATTENDANT LA REPONSE, TENEZ-VOUS BIEN AUX HEURES DE SORTIES RELATIFS DE VOTRE CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE SOCIAL.
ARC EN CIEL
0