Coursier livreur messagerie

Résolu
bubu - 29 juil. 2008 à 18:36
 SEVE - 17 nov. 2011 à 18:16
Bonjour,
je souhaite creer mon entreprise de coursier mesagerie transport en moins de 3,5T pour professionnel et particulier.

donc je desire savoir les tarifs facturees, les entreprises pour faire de la sous traitances, diplome necaissaires, le capital pour demarer , les assurances et divers renseignement tres utiles. Merci por m 'eclaircir sur le sujet.

3 réponses

bonjour je vien de voir votre mesage moi meme etant en train de cree ma societer je suis a la rechere de tous sa si vous pouvez m aidé. merci d avance
4
bonjour,

je vend mon entreprise de coursier en 2 roues
une quarantaine de client
0
franckgriff > coursman
22 févr. 2009 à 12:00
ca tombe bien jen cherche une et jaimerai en savoir un peu plus sur ta société tu peu me contacter sur mon adresse msn franckgriff@hotmail.fr
0
LAMYA > coursman
25 févr. 2009 à 14:24
Bonjour,
Si votre offre est toujours d’actualité merci de prendre contact avec Mr GILLES GRANGER
Par mail a l’adresse suivante : gillesgranger@clichy-courses.fr OU par téléphone
Au 01.49.45.25.25
Cordialement
0
lhadj > coursman
10 mars 2009 à 14:19
Bonjour je serait eventuellment interesser par le rachat de votre entreprise merci de bien me preciser la localisations de votre société ,votre chiffre d'affaire annuel,ainsi si il est besoin d'avoir une capacité de transport de moins de 3.5t
merci cordialement
mr lasfar
0
Bonjour,

CA entre 7000 et 12000 euros mensuel
Lieu paris

Montant de la vente 40000 euros
1
plus de detail sur ton entreprise merci et quel sevice tu fais
0
remix35 > ni co
16 mars 2009 à 10:13
Bonjour,

Laissez moi votre numéro de téléphone sur remix35@hotmail.fr

Cordialement.
0
bonsoir monsieur je suis interesser par votre societe si elle est toujour d actualite contacyer moi au 0609456131 MERCI D AVANCE
0
je te conseille de faire une formation de capacité avant tout, les info pour te seront communiquée en frormation meme.
0