Droit de visite grand parent

kelkin - 24 juil. 2008 à 02:42
 Certe parfois nous nous emportons au téléphone. Nous ne savons p - 25 mars 2016 à 17:30
Bonjour,
nous avons perdus notre fils ainé dans un accident de voiture en 2003, il été agé de 29ans, depuis nous avons vus notre petite deux ou trois fois en coup de vent. Notre ex-belle fille ne nous laisse pas la voir pretexant le faite qu'on veut la garder définitivement. Nous avons pris un avocat qui depuis n'as pas réussi à obtenir une seul audience ou elles sont toujours repoussées ou annulées pour diverses causes.( La dernière était annulée car l'avocat commis d'office de notre belle fille partait en vacance). Par notre action personnel nous avons mis en alerte l'aide sociale à l'enfance qui à statué sur le faite que notre petite fille vivait sans cesse avec ca mère chez des amis, de la famille, elle n'était pas scolarisé, mal nourri, mal vétu etc...L'ASE à suivi l'affaire maintenant la petite est scolarisée et vie en studio avec ca mère et son nouveau concubin et leur nouveau fils ainsi que les parents du concubin. Mais malgrè tous cela nous n'avons rien obtenu. Nous avons essayés plusieurs fois le dialogue amiable sans succés qui aboutit au mieux à un entrevue dans un mcdo. Certe parfois nous nous emportons au téléphone. Nous ne savons plus quoi faire, si il faut changer d'avocat, engager un privé ou nous avons aucune chance de visite?
Merci pour vos réponses par avance

3 réponses

bonjour,
écoute les grands parents on au moins un week end dans le mois avec le ou leur petits enfants c'est la loi elle peu pas si opposer
7
bonjour,
merci svdedel pour l'information.
0
Bonjour j'ai demandée un droit de visite de ma petite fille je suis en procédure et mon fils et ma belle fille raconte n importe quoi sur moi je sais pas si le juge comment va statué
0
Certe parfois nous nous emportons au téléphone. Nous ne savons p
25 mars 2016 à 17:30
Bonjour ,

"Certe parfois nous nous emportons au téléphone."

Votre droit est limité par l'intérêt de l'enfant et sa tranquillité , que vous semblez bien mettre en cause .
1
j'ai 2 petit enfants dont 1 que je ne connais pas du tout ma fille ns empeche de les voir c'est une déchirure j'ai fait une action en justce et j'ai perdu parceque je suis sous anti dépresseur.elle a demandé une analyse de mon état psychitrique.c'est nul pour une fille de faire ca a sa mère je suis a bout .je n'en peut plus mon état général se déteriore.la petite a éé baptisé et ns ne l'avons pas su.ns n'avons pas été au baptéme du 1er non plus ni au mariage de ma fille.les courriers reviennent les cadeaux aussi je ne sais plus quoi faire sinon que de broyer du nord.donnez moi des conseils
0
Bonjour titine je passe le même problème ils nous salises comme des chiens je sais plus comment faire non plus
0