Porter plainte contre notaire

Résolu/Fermé
CV - 23 juil. 2008 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2017 à 16:39
Bonjour,
je pense que je fais m'offrir un notaite verreux , je n'arrive pas à croire que cet officier ......? ne sache pas faire des addidions!!!! j'ai repris les calculs ,sans rien inventer, lignes apres lignes , et ...... erreur en ma defaveur , il s'agit de l liquidation , je lui ai adresse un courrier et porter plainte au procureur , il m'a appelle et m'a presque fait des excuces ....mais trop tard , depuis le temps que j'attendais qu'il fasse une erreur , bien entendu j'ai averti ses superieurs et j'ai senti une certaine desolidarite , bravo les voyous associes !

19 réponses

moi aussi un notaire connu pour ses escroquries ne ma pas convier a l ouverture du testament de mon pere avec ma belle mere (remariage) il mon literalement tous vole . compte en banque tres tres important et meubles de grande valeur pour ma belle mere et une collection tres onnereuse de meubles empire pour le notaire qui est collectionneur de cette epoque a achete a la belle mere .j ai ecrit partout ...rien.j irai au bout de cette affaire avec un avocat d une autre region j aurais leur peau a ces deux salopards .cela dure depuis 3 ans .les condition du depouillage de mes biens a ete prepare depuis au moins 10 ans .je remonte preuves par preuves avec des ecrits de la main de la belle mere je n avait meme plus de papier pour le caveau de ma famille . je suis le seul representant vivant de ma famille a l heure actuelle avec mes deux enfants et ma femme. j irai au bout de cette escroquerie et plus...
141
Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 16:39
Comment votre affaire s'est-elle finie?
3