Suppression de la mise à dispo de ma voiture

loulou - 21 juil. 2008 à 10:45
 Alex - 21 juil. 2008 à 16:36
Bonjour,

Je dispose d'un véhicule de société mais qui n'est pas un avantage en nature puisqu'il s'agit d'un utilitaire et que je n'ai pas le droit d'utiliser à titre personnel. Aussi mon employeur à décidé du jour au lendemain de m'enlever ce véhicule sans signer aucun avenant. Aujourd'hui je suis obligé de prendre les transports en commun pour me rendre sur mon lieu de travail et je n'ai aucune indemnités. Je voudrais savoir si il a le droit de faire ça?

2 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
21 juil. 2008 à 10:51
Bonjour

Un véhicule de société ne sert que pendant les heures de travails et n'a pas pour vocation de vous permettre de vous rendre au travail.
1
Bonjour a tous,(dslr si je ne post pas au bon endroit)
J'ai mis ma voiture en vente, a la suite de sa, une personne qui habite dans le Sud (je suis de Lyon) veut me l'acheter.
Il me dit qu'il ne peut pas quitter son boulot comme sa, alors il veut envoyer son frere, munis des deux cartes d'identité (la sienne et celle de son frere), et que son frere signe les papiers de vente pour lui...
Le payement se ferait en liquide.
Qu'est ce que je peu risquer a faire signer son frere a sa place?

Si je lui fait signer une lettre mentionnant que c'est son frere qui lui a signé les papiers, cela me protege t il?

Sachant que le payement est en liquide, une fois que j'ai l'argent, et lui la voiture, je ne voit pas ou est le probleme mais je prefere demander avec toutes les escroqueries qu'il y a maintenant dans les ventes/achats de voitures.

Seul soucis, il doit venir demain, donc réponses URGENTE souhaitée svp...
Merci d'avance
0