Ma banque ma redonné ma carte bleu

pattche - 18 juil. 2008 à 14:34
 LINGARD - 18 juil. 2008 à 22:17
Bonjour,
je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un rachat de credit celle ci ma dit non .quand j ai voulu retirer de l espece avec ma carte mon compte etait crediteuir carte avalée ensuite tout mes prelevements rejetés en prelevement contesté donc des frais tout les mois pour edf telephonne mutuel assurance etc...dernierement j ai demandé une carte de retrait on ma restitué mon ancienne carte et quand j ai voulu retirer j avais plafond atteint donc je suis rentré a la banque qui n etait pas mon agence celui ci m a dit pas etonnant on vous a mis le plafond minimum de 1euro de plus j ai demandé a changer d agence comme j ai deménagée (40km) ca ma été refusé et la j ai recu une lettre simple me disant que je n avais plus le droit au decouvert et que j avais un mois pour le regulariser sachant que ce decouvert est dans mon compte convention que puis je faire merci d avance pour vos reponses

1 réponse

vous pouvez allee a la poste viree votre salaire dessus vous auret une carte de retrait et metter juste ce ki fot a votre banke pour regularise doucement si vous ete au credit agricole ca metoneret pas d eux
0