Belle famille insuportable

Résolu
bibi - 15 juil. 2008 à 14:02
 marceba - 28 oct. 2012 à 19:19
Bonjour,

mon mari et moi sa fais 9 ans quand est ensemble et 3ans quand c'est marier. j'ai un enfant de 2ans.
tous vas bien dans notre couple sauf des problème de la famille de mon mari.j'explique.
sa famille a mon mari sont divorcer et remarier mais chaqu'un ce voient comme meme ils ont garder contact.
déja dans le passer moi meme envers sa famille m'en jamais respecter ils m'ont toujous fais chier soit il m'envyait des vanes et moi je ne disait rien je prenais tout sur moi, la soeur de mon mari a une fois embrasser sur la bouche pour voir ma réaction ensuite le père de mon mari m'a insulté , après le beau-père pareille alors que je les avaits tous bien gentillement invité chez moi,.depuis que mon enfant est né je n'arrive plus a faire face a la belle-famille.
a peine sortie de la maternité la belle-mère débarque comme j'ai eu une césarienne j'avais demander a mon mari d'avoir du calme, non il préfèrait pas m'écouter. et par la suite tout ces beaux parents sont venus s'incruster chez nous pour un prétexte pour mon fils bref... impossible de les faire partir. un jour moi et mon enfant était malade j'avais la gastro mon petit je l'ai déscendu pour leur dire bonjour , la soeur de mon mari a un chien nous étions dehors en terrase, le chien avait une gamelle et le mari de ma belle mère (qui c'est remarier)a mis des jouets dans la gamelle du chien et mon fils a pris le jouets dans la gamelle que juste avant le chien avit bus dedans, alors j'ai dit au beau père de mon mari tu peux arréter sa toute de suite il est malade mon fils c'est pas hygiènique de faire sa ... il continue et encore et la il m'envoie chier en me disant tu ns fais chier tous le monde était la et mon mari n'a rien dit meme pas défendu...j'ai pas mal d'histoire du meme genre. sa fait 6 mois que j'ai couper les ponts avec eux , il y a que mon mari qu'il va les voirs seul.sa mère a mon mari a ecrit une lettre de menace et suite a sa j'ai pas apprécier ce qu'elle a mis dedans du genre que je vensia pas a leur réunion de famille juste pour voir seul mon fils et mon mari etc...
j'aimerais juste dire qu'il habite pas en france mais suisse, je c'est que les lois ne sont pas les memes auriez vous une référence a lesquels je peux voir des détails ou bien avez vous des sugestions pour que je puisse régler mon problème.merci de m'éclairer
A voir également:

11 réponses

acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 27
22 févr. 2010 à 15:51
Mais pourquoi vous enquiquinez vous à supporter la belle famille?Quand ça ne va pas il faut couper les ponts, et partir loin .

C'est une bataille sans fin et ce sera tjrs ainsi!!!!!!!!

La famille , vous l'avez pour toute la vie et meme dans votre lit si vous ne vous imposez pas.

Mettez les points sur les i une bonne fois pour toutes.

Il n'est pas bon de se voir trop souvent; c'est de là que naissent les conflits car on finit par connaitre les ponts faibles ,et votre vie est la leur.

La belle mere doit s'occuper de ses confitures, le beau pere de sa gazette les belles soeurs de leur foyer à elles, les beaux freres de nourrir une famille et le chien dans sa niche.

Quand tout ce petit monde aura retrouvé sa place, il y regnera une paix incomparable..........
25