Comment toucher les assedic dans mon cas part

tomr74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 12:01
 Jonate49 - 26 août 2008 à 20:49
Bonjour,

J'ai été licencié en mars 2008 d'un cdi que j'occupais depuis 1 an et 8 mois pour raisons économiques,

A la suite de ce licenciement, j'ai trouvé un CDD de 7 mois, CDD auquel j'ai mis un terme car on m'a proposé un CDI en Suisse

Or, cet emploi ne me satisfait pas, je souhaite démissionner ou m'arranger pour me faire licencier pendant ma période d'essais

ma question est de savoir comment je pourrais toucher les assedic car j'ai un projet de création d'entreprise.

Merci

1 réponse

Voilà je vous explique j'ai démissionner au mois de mai 2008 un poste que j'avais en cdi en tant que vendeur et qui a démarrer en octobre 2007 je faisais trop d'heures et plus de vies de famille enfin j'ai retrouver aussitôt un cdi dans et là pareil je me retrouve coincé et j'aimerai me faire licencier j'y suis donc depuis mai et on es fin aout donc je pense avoir accumulé pas mal d'heures pour avoir au assedics ? D'une je voulais savoir si c t possible de les toucher sachant que j'ai démissionner une fois et d'une part es ce que je peux les toucher si je me fai licencier ? Merci pour vos réponses
0