Gestion titres restaurants

PINOU - 11 juil. 2008 à 12:03
 David - 30 oct. 2009 à 21:40
Bonjour,

Ma nouvelle DRH m'a demandé de trouver une meilleure gestion des titres restaurant.
Pour le moment, nous faisons une régule à la fin de l'année, mais elle voudrait evité cela.

Quels sont les autres moyens qui peuvent se mettre en place?

Merci pour vos reponses.

Cordialement

4 réponses

Voici ma methode

Exemple

w
Avril 21 jours ouvrés - donc chaque salarié a le droit à 21 ticket qui le seront donnés en debut du mois d'avril
Leur partitipation leur sera deduite de sa fiche de paie du mois de mars

Lors de la préparation des salaires du mois de mai - pour mai les salariés ont le droit a 18 ticket (18 jours ouvrés) si un des salariés a été en vacances - absent - en RTT- en maladie le mois d'avril - c'st en mai que lui seront deduit
exemple - Salarié 1 - malade deux jours (attention il faut compter que de lundi a vendredi - soit les jours ouvres)
et en RTT 3 jours - donc en total absent en avril 5 jours - donc en mai il aura le droit à 13 ticket (18 ticket pour mai - moins la régularisation de ses jours d'absence d'avril) évidement s'il y a des absences en mai avant l'etablissement des salaires de mai celle ci lui seront deduites aussi

La règle pour la régularisation est de faire le point lors de l'etablissement des salaires ainsi nous ne prenons aucun risque d'erreur
4
bonjour

Si j'ai bien compris vous rechercher une solution pour gérer vos titres restaurants.
Je travail dans une societe qui à developer en partenariat avec la CRT une solution de gestion pour les titres restaurants si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas appelez moi au 0141194500 Melle GOMES

Cordialement
0
nathamtmarcoule
21 août 2008 à 12:02
BONJOUR,

je suis aussi bien embété avec la gestion des tickets restaurants, pouvez vous me communiquer vos conseils pour une meilleures gestion.

Vous pouvez me contacter au 0466396691.

cordialement
0
Supremak > nathamtmarcoule
25 août 2008 à 11:59
Tu devrais voir du coté de TicketValis

www.infovalis.fr/logiciel_gestion_ticket_restaurant
0
porcinet > nathamtmarcoule
4 nov. 2008 à 13:35
bonjour,

j'ai pris contact avec votre societe aujourd'hui, apparement vous étes en congés je vous rappelerais mercredi prochain afin de répondre à toutes vos questions.

Cordialement
0
Supremak > porcinet
4 nov. 2008 à 13:48
Vous pouvez nous contacter au 0950.155.160
Ou commander en ligne sur http://www.infovalis.com/...
0
Supremak > porcinet
4 nov. 2008 à 13:48
Vous pouvez nous contacter au 0950.155.160
Ou commander en ligne sur http://www.infovalis.com/fiche_produit_430_TicketValis+logiciel+de+gestion+de+titres+restaurant+sans+douchette
0
Tu devrait essayer TicketValis www.infovalis.fr/logiciel_gestion_ticket_restaurant
0
Bonjour,
An apparté, pour ceux que celà peut intéresser, nous venons développer un logiciel en ligne pour faciliter le comptage fastidieux des titres :
=> www.avostitres.fr
des titres / calcul des paliers / historisation / statistiques.
David
0