CAF et reprise de travail.

Résolu
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 10 juil. 2008 à 08:37
 khalis1 - 27 oct. 2010 à 15:20
Bonjour,

Un couple avec un revenu trouve un appartement HLM au mois d'Avril . Une demande d' allocation logement est faite et accepté. L'épouse retrouve du travail au mois de Mai sous la forme de CDD. A la réception de la déclaration de ressource au mois de février (je ne connais pas la date exacte )le couple déclarent leurs revenus N-1 donc sur la base de leur déclaration d'impôts et toujours avec le revenu du mari mais également avec celui de l'épouse soit 7 mois. Et là boum, la caf estime qu'ils y avaient des revenus et que la première déclaration été fausse ?? . Donc réclames les sommes versées depuis le début.

Je ne suis pas un pro, et si quelqu'un pouvait les aider tout en sachant que la CAF ne veut rien savoir ( Du moins des explications sont contradictoires ).

Pour précisions leur rentré dans l'appartement etait en 2002 . L'affaire traine depuis...........

Merci

3 réponses

Bonjour,

J'ai besoin d'une réponse très vite:
voilà, je suis en instance de divorce et mon mari après son licenciement a déprimé et jeté tout le courrier à la poubelle , je n'avais pas accès à ma boîte au lettres. Suite à cette séparation je me suis rendue compte que qu'il n'avait pas déclaré mon activité de - de 6 mois dans une association donc la CAF n'est pas au courant de cet emploi et par de ce fait ayant droit au RSA je ne sais pas comment faire pour le signaler et j'ai peur que la CAF me demande de rembourser des aides.Que dois-je faire(j'ai commencé cette activité fin 2007et terminé en avril 2008)?
3