Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par Matthieu-B le 9/07/2015 à 13:37
Bonjour, pour 2015, la PPE sera envoyée entre juillet et septembre. Pour en savoir plus, voir la date de versement de la prime pour l'emploi en 2015. Cordialement.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Prime pour l'emploi"
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

274
holala comme je suis content je reviens de ma banque et ma prime m'a ete verséé ce matin. franchement ça fait plaisir depuis que je l'attendais 750 euros quand j'ai vu ça sur mon compte je croyais halluciner. bon courage pour ce qui attendent encore. trop cool
36
bonjour alors moi je suis de strasbourg et ben toujours rien sniiiiifffffffffff
Latunemerci tu es d'ou que tu l'as déjà eu??????????
Merci bonne aprem!!!
0
Bonjour

Cest celle de 2009??
0
combien de temps apres avoir recu l,avis d,impositions recoit t;on le cheque
34
Bonsoir la prime est versee quant pour ceux du departement des bouches du rhone ?
30

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir jennymado ha bon tu et du 28120 ou exatement j'ai telephoner se matin au impot je l'aurai au mois d'auot un virement ou une lettre chéque a plus
14
L'an dernier je l'ait reçu le 08/08/2007(par chèque) alors pour l'instant je patiente.
Je pense à tout ceux qui comme moi attendent "le treiziéme mois" car ont est tous dans la même galère et cette prime mais un peu de beurre dans les épinards.Encore heureux qu'ont ne nous l'ait pas supprimé.
Bonne vacances à tous quand même.
12
moi je l'ai eu le 17juillet 2007 l'année derniere .... la c un peu galere
9
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
22 juil. 2008 à 16:52
ce n'est pas une réponse express ;) mais la date butoir de paiement est le 15 septembre 2008
maintenant il faut attendre en espérant que cela arrivera plus vite !!!;)
9
sur reims, j ai appelé les impots...pour savoir...je me suis fait légérement envoyé boulet!!!!!
9
Kikou

j'ai recu mon cheque se midi dans le 59 (denain pres de valenciennes)

j'estime que tout le monde a droit a son opignion consernant cette prime JENNY

mais comme dit stephi222 les famille modeste l'attende avec impassiance car oui on veu faire plaisir a nos enfants oui pour une foi on va pouvoir faire un extra une foi par an je pensse que se n'ai pas trop demander

donc toi si tu peu te le permetre pendant toute l'année temps mieux pour toi mais tout le monde n'ai pas dans ton cas et je croi qu'on aimerais tous ne pas se séré la ceinture pour joindre les deux bout a la fin du mois et ne pas etre a découvert

m^m si on travaille sa ne veu pas dire qu'on roule sur l'or et encore moins quand on a des enfants qui fau rabiller pour la rentré et que tu na pas de prime pour la rentré scolaire car il son encore en maternelle

moi sans cette PPE mais enfants n'aurons pas ete rabillé pour cette nouvelle année

sans recune tu a le droit d'avoir ton opignion mais la prochaine foi dit le avec plus de tact pour ne pas blaisser les personne comme nous

PS : bon courrage pour l'attente a tout seux qui ne l'on pas encore eu sa ne va plus tardé moi j'ai atendu 6 jours apres avoir recu mon avis
9
bonjour est ce que vous savez si de ville en ville ca change? moi je lai eu lan dernier par virement le 13 juillet jespere qu elle va tres vite arriver , je me demande aussi si on a apporter des rectification sur le declaration si du coup c est plus long .
7
bonjour,
moi dans le pas de calais j'ai reçu mon chèque de prime a l"emploi début septembre donc je pense que je dois encore attendre, dommage
7
j'ai eu ma peime pour l'emploi hier par virement a la caisse d'epargne j'habite dans le 67
7
Bonjour, les versements sont très aléatoires, ils vont du 16 juillet jusqu'au 21 octobre (date à laquelle je l'ai perçue l'an dernier), mais généralement çà se fait la deuxième quinzaine de juillet pour ceux qui ont demandé par virement bancaire, et vers le 21 aout pour ceux qui l'ont demandée en chèque.
Alors bon courage elle arrive.............................
6
nous sommes le mardi 22 juillet et toujours rien l'année derniere j'ai recu le cheque le 22 07 07 et si vous allés directement a votre trésorerie vous repartez avec l'argent .C'etait partis de chez eux le 17 07 07 donc peut etre demain?
0
bonjour,
merci de vos réponses
on se tient au ju, pourvu qu'elle ne parde pas trop quand même, les temps sont durs...
by
6
Je suis dans le 77 et ce matin je l'ai reçue par virement bancaire, directement sur mon compte!!!!
Voila, j'avais dis que je vous tiendrai au courant c'est fait!!! Bonnes vacances à tous!!
6
je suis du 92 et je n'ai toujours pas reçu ma prime mais j'ai reçu mon avis la semaine dernière
6
BONJOUR A TOUS

c est vrai que si vous n avez pas fourni de rib votre prime pour l'empoi vous la percevez au mois d'aout me concernant je l'ai recu vers le 25 juilllet l'année dernière

bien a vous
5
bonjour
l'année derniere j'ai eu la prime pour l'emploi au 16 juillet.mais c'etait par virement bancaire.
0
J'ai une collègue de boulot qui l'a recu cette semaine par virement, les virements sont fait en priorité et les chèques sont envoyés début août.

Bonne prime pour l'emploi à tous......Profitons-en c'est peut être la dernière...............
5
loulou je suis d avion et je reçoi la prime par chèque, j attends car toujours rien.
apparemment c est parti en recouvrement hier pour mon cas, donc ca devrait plus trop tarder!
on se tient au courant.
4