Gerant non salarié fin de droit chomage

ogofre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 21:08
 PAMELA - 16 juil. 2008 à 08:54
Bonjour,
suis jeune gerant non salarié ayant beneficié d aide ACCRE encreation/reprise d entreprise . Arrivant en fin de droit je n ai plus droit aux assedics;or a ce jour le commerce n a pas la capacité de nous verser un salaire a mon associé (qui est ma compagne aussi dans la vie)et a moi meme .quelqu un pourrais me renseigner s il a ete dans le meme cas .je souhaite savoir si des aides existes
A voir également:

2 réponses

BONJOUR J AI ETE DANS LA MEME SITUATION J AI REPRIS UNE ENTREPRISE J AI EMBAUCHE MON AMI MON COMMERCE AVAIT ENORMEMENT DE MAL A FONCTIONNER MALGRE LES SEPT JOUR SUR SEPT DE TRAVAIL J AI N AVAIS AUCUNE AIDE LA SEULE CHOSE QUE JE POUVAIS FAIRE ETAIS UN LICENCIEMENT ECONONOMIQUE AUPRES DE MON AMI J ETAI GERANTE NON SALARIE EN LE LICENCIENT VOUS PPOUVEZ FAIRE UNE DEMANDE DE RMI IL FAUT ETR TRES PATIENT SI LE RMI ES ACCEPTE A CE JOUR JE SUIS EN LIQUIDATION JUDICIAIRE J AI FAIT UNE DEMANDE DE RMI JE N AI D AIDE FINANCIAIRE AUPRES DES ASSSEDIC J AI REFAIS UNE DEMANDE DE RMI AUCUNE RESSOURCE DEPUIS LE 28 MAI ET A CE TOUJOURS AUCUNE AIDE NI DE RMI EN ATTENDE ALORS BON COURAGE QUAND VOUS ETES PATRON COMME NOUS DES PETITS TOUT LE MONDE PENSE QUE VOUS ETES RICHE BON COURAGE ALLEZ VOIR UNE ASSISTANTE SOCIAL LICENCIER VOTRE AMI EN LICENCIMENT ECONOMIQUE ET PATIENCE VOUS AUREZ DROIT AU RMI ON MA REPONDU A MA PREMIER DEMANDE QUE SI J AVAUS DE L ARGENT POUR REGLER LE SALAIRE DE MON AMI J E POUVAI ME PRENDRE UN SALAIRE BON COURAGE
3
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
3 juil. 2008 à 12:03
Bonjour,
L'éxo de l'ACCRE est pour un an. Le maintien des assedic peut durer 15 mois si la création est faite dès le début.
Le problème est que vous n'avez plus de droit.
Avez vous demandé la position de l'assedic quand à une éventuelle prise en charge de votre associée ?
En effet, il fort possible qu'elle soit refusée.
Dans ce cas, il reste à trouver un travail ailleurs car une activité qui ne peut pas démarrer c'est un dépôt de bilan assuré.
1