Menace de tribunal

clacla - 1 juil. 2008 à 00:34
 clacla - 6 juil. 2008 à 23:37
Bonjour, je suis une femme de 27 ans avec 2 enfants dont le père a reconnu le premier à 1 an et 11 mois et le deuxième à 1 mois. j'aimerais savoir s'il a l'autorité parentale sur notre premier fils, et si en cas de tribunal, je risque de perdre mon fils, car il veut nos enfants pour les amener chez sa mère à 240km et c'est une malpropre chez elle est sale et plein de microbe, la preuve, mon deuxième fils a attrapé des staphyloccoques, et il ne peut jouer dans la terre car il y attrape les microbes facilement, pensez-vous qu'un juge autorisera mon ex à les amener chez elle tout en connaissant les risques.
sachant qu'il me battait, j'ai la machoire qui me fait mal, mais je n'ai jamais porté plainte aidez-moi pitié

1 réponse

tout d abord va voir un medecin fait constater que tu as mal a la machoire et ensuite porte plainte ! ensuite garde bien tous les certificats medicaux et ceux de ton fils concernant sa maladie . mais surtout porte plainte pour violence garde les textos si il y en a a chaque fois qu il y a une menace. a chaque fois qu il te touche va aux urgences ou chez le medecin fait constater et porte plainte; ensuite va a la caf et explique le probleme . ensuite va voir un avocat expose ton probleme et demande une enquete sociale. si il touche l enfant porte plainte aussi . il a le droit de voir tes enfants mais je doute qu il puisse les prendre et si il les voit il les verra certainement dans un centre d accueil ou un point rencontre une fois tous les 15 jours mais au moins tu auras la paix et la securité. et si il faut demande une interdiction de sortie du territoire.
0
salut et merci sisi, je ne vis plus avec le père de mes depuis quelques temps, il n'a jms levé la main sur ses enfants ils les adorent, je veux bien qu'il les voit, mais je refuse qu'il les amène chez sa mère car elle est malpropre,c'est un village amérindien, t'as du en voir à la télé, chez elle est une porcherie, il y a des serpents grage le plus mortel, il tue un enfant rapidement, des scorpions, des chiens errant qui pissent là, entre eux ils parlent la langue amérindienne et mon fils de 4 et demi ans a pris cela comme langage maternel alors que je lui parle en français et là il a des problèmes de troubles du langage, je l'ai amené chez un orthophoniste, mais il ne peut être suivi pour le moment, il n'y a pas de place, là il commence à parler mais il a tjs quelques problèmes et il va en GS, je suis écoeurée car il est tjs dans les jupons de sa mère à 26 ans, il y tout juste quelques mois il a ramené la gale, sa soeur, l'avait attrapé, et il nous l'a refilé j'habite chez ma mère depuis bientôt 1 an et je ne travail pas pour le moment il y a de quoi être énervé car ma mère n'aime pas la saleté et encore moins celle des autres alors les maladies.
en ce qui concerne l'autorité parentale car il a reconnu notre premier fils à l'age de 1 an et 22 mois et il porte son nom et le second à l'age d'1 mois, il a l'autorité parentale conjointe pour le seconde mais le premier est-ce moi qui ai l'autorité parentale seule. merci
0