J ais arretez de payer la pension alimentaire

MP - 29 juin 2008 à 03:29
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 29 juin 2008 à 08:04
Bonjour,

Voila j'ais une petite fille de 15 mois et suite as des gros problème financier je ne verse plus de pension alimentaire depuis le mars 2008. Depuis ma separation je versais entre 500 et 1000 € par mois a la maman, mais j'ais fait faillite et pour le moment je ne sais pas lui versez de pension alimentaire.

Il faut savoir que nous sommes pas passez devant le juge pour stipulez la garde ou stipulez d'une pension alimentaire.

Du fait que je ne verse plus de pension alimentaire elle m'as interdit de voire ma fille, ne me repondait plus au tel et me claquait la porte sans ma laissez voire ma fille.

Depuis jeudi elle me laisse voire ma fille en sa presence et aujourd'hui m'as annoncez que etans donnez que je ne lui versait plus de pension alimentaire j'avait été dechu de mon droit paternel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ma question est la suivante as t elle raison ????? De plus je n'ai ete contactez par aucun juge ni avocats.

Merci de me repondre.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
29 juin 2008 à 08:04
Vous ne pouvez pas "être déchu de vos droits parentaux" soyez rassurer , la maman vous fais un coup de bluff....1000 e c'est énorme pour un seul enfant....Un conseil écrivez un courrier (pas besoin d'avocat)....... à l'attention du juge aux affaires familiales au tribunal de grande instance dont dépend le domicile de la maman, là ou réside votre fille....Demandez à avoir un rendez vous avec le juge pour qu'il établisse des droits de vitite et d'hébergement rapidement pour que vous puissiez voir votre fille, dites que c'est urgent, que vous aillez peur que les liens avec votre fille soit rompu, dites aussi que vous désirez payer une pension alimentaire, malgrès vos difficultées financières (150/200e ou un peu plus ???) Courage.
Tenez nous au courant.
Romane
3