Facture d'eau

Résolu/Fermé
thallia - 26 juin 2008 à 15:47
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 déc. 2010 à 09:05
Bonjour,
voila je vien de recevoir la facture pour l'eau.
déjas celle ci est au nom de mon propriétaire et nom le mien cela est il normal ?
ne faller t il pas que je signe un contrat avec le bailleur pour que celle ci soit a mon nom?
Deplus j'ai aménager le 1er décembre 2007 et la facture par sur une consomation au 12 octobre 2007,comment peut t'on prouvé ce que j'ai réllement consomé?
MONproprio me dit de payer et qu'elle me donneras la différence a t'elle le droit es normal

6 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
27 juin 2008 à 12:17
Bonjour,
voilà comment cela se passe pour mes locataires
je loue 1 seul compteur à la Cie des eaux( ceci pour qu'il n'y ai qu'une seule location pour l'immeuble). chacun des locataires dispose d'un compteur divisionnaire et chaque début d'année, ou à l'entrée du nouveau locataire, le compteur est relevé.
j'ai par ce procédé le nombre exacte de m3 consommé par chaque locataire. je divise la location, les frais divers, les taxes d'assainissement par le nombre de locataires et j'ajoute le prix de l'eau consommé. J'ai par ce procédé un prix très abordable pour mes locataires. De plus je leurs fournis (sans qu'ils le demandent) tous les justificatifs qui me servent au calcul. Cela se passe très bien depuis des années et je n'ai jamais eu de contestation.
17
oui c'est juste et ométe de votre part cela me choque que tout les locataire paye leur location de conteur
comment savoir s'il elle est en droit de faire payer chaque conteur
0