Visite apres le compromis de vente

Résolu
friz - 25 juin 2008 à 20:50
 emporio_13 - 25 juin 2008 à 22:17
Bonjour,
nous avons signé un compromis de vente et on a besoin de faire des devis pour les travaux pour pouvoir debloquer le plan d epargne entreprise mais les vendeur nous refuse les visites sous pretexte qu ils y vivent encore. en ont ils le droit ? merci

3 réponses

emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 13
25 juin 2008 à 20:55
Ils en on le droit, bien sur.... Mais ça à eux de savoir s'ils sont vendeurs ou pas... Vu la tendance actuel du marché immobilier, il ne devrai pas chipoter comme ça !! Vous devriez leur dire...
9
emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 13
25 juin 2008 à 20:58
Petite précision aussi... en théorie le PEE ne s'ouvre pas pour les travaux, mais à partir du moment ou vous acheter un bien immo, ce qui est le cas... Donc devis ou pas, vous devriez pouvoir en bénéficier en apportant votre attestation de propriété une fois l'acte authentique signé !
1
merci pour la reponse.
maintenant qu on a signé le compromis , on a pas beaucoup de moyen de pression sur eux. ils ne veulent pas etre derangé et c'est tout.
pour le PEE, c'est un peu compliqué car c'est avec edf mais les travaux apres achat d une maison en font parti (enfin , c'est ce qu ils ont dit ...)
0
C'est vrai que les gens sont souvent très cons... Pour eux l'affaire est faite, vous avez signé, alors maintenant ils ont plus à faire les hypocrite pour des visites ! A votre place, je leur ferai peur en leur disant que j'ai des difficulté à obtenir mon crédit... histoire qu'il stresse un peu !!
Regarder bien par contre les conditions de déblocage du PEE (ex pour les travaux s'il n'y as pas une sommme de travaux minimum)... On a souvent des surpises avec les clauses particulières de ces types de contrat !) Mais je pense qu'avec EDF il ne devrai pas y avoir de problème... Il ont les moyens de débloquer facilement un compte, et après tout "ils nous doivent plus que la lumière" !!!

Bonne continuation dans votre projet...
0