Comment vendre des produits sur marché

Résolu/Fermé
tulipgy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - Modifié par Matthieu-B le 6/05/2011 à 16:31
 Tatoubko - 25 avril 2019 à 21:31
Bonjour,

Je souhaite vendre des vêtements sur un marché, faut-il créer une entreprise ?

Quelles sont les taxes ? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !

<Je suis chinoise donc mon français n'est pas très bien,si J'ai fait quelque d'erreurs,Pardonne-moi, s'il vous plait, merci.>
A voir également:

19 réponses

bonjours,pour vendre sur les marchés,il faut que tu aile d'abord a la prefecture de ton departement pour avoir une carte de commercant ambulant, par contre il te faut obligatoirement 6 mois de domiciliation a ton nom edf france tel ect,,, et apres a la chambre du commerce pour valider ton statu fiscal je te conseil pour demarer la micro entreprise car tu ne paieras pas de tva du moment que tu ne depasse pas 75000 euros de chiffre d'affaire les charges sociale sont de 3100 euros pas ans ta carte te couteras 110 euros ;il te faut une assurance pour faire les marchés un camion assuré bien sur,attention assure toi que tu est de la place sur tes marchés car les places sont tres difficile a obtenir,mais il y as des methodes pour les avoir plus rapidement,mais je ne peut pas en parler ici, quel est ta region,moi je suis sur paris intra murros c'est encore plus difficille ,les debut ne sont pas roses,apres une ou deux année du sera roder bon courage mais tu verra les marché c'est comme une drogue on ne peut plus s'en passé,enfin ca depent dans quelle region tu est,
773
Bonjour,
pouvez vous me dire ci ou peut acheté une place de marcher ? et quel démarche faut il faire ? SVP
GERARD
0
clara > jancey
28 janv. 2009 à 09:33
bonjour, il suffit que tu es une attestation d'une personne qui t' héberge, bonne chance
0