Logement étudiant meublé préavis un mois

patou - 21 juin 2008 à 19:08
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 22 juin 2008 à 17:47
Bonjour,
Je loue actuellement un studio a Brest. J'ai envoyé mon préavis de résiliation du bail il y a 10 jours le 11 juin(il etait d'une durée de 3 ans,en accord avec le proprietaire).
A mon entrée dans le studio il y a 2 ans,le propriétaire était un particulier et s'occupait seul de la gestion de ce logement. Aujourd'hui il a revendu l'immeuble dans lequel se trouve cet appartement et le nouveau propriétaire a délégué la gestion de son bien a une agence immobilière.
Il est écrit sur mon contrat de location que le studio est "équipé"(chaises,table,plaque chauffante,frigo,armoire,pas de vaisselle).
J'aimerais savoir si le delai du préavis est tout de même maintenu a 3 mois (je paierai donc juillet aout septembre) malgré mon départ au moment de l'été. J'ai en effet lu que le fait de quitter un logement (je suis étudiant) au moment de l'été revient a exclure la possibilité d'un préavis de 1 mois.
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
22 juin 2008 à 17:47
1