Dossier BDF geler pendant 2ans! la fin arrive

celinema - 18 juin 2008 à 20:53
 Roronette - 20 févr. 2018 à 12:58
Bonjour,
ayant un dossier de surendettement depuis 2001 celui-ci a été geler en 2006 (car naissance de mon 2eme enfants suivie d'un congée parental) pendant cette periode je continuer a payer les dettes "courante" cette periode fini en septembre j'ai donc commencer a recevoir les couriers des différents créancier me disant la somme qui vont prelever de 180euros pendant la gelure je vai passer a presque 700euros!!! apres cette periode sui-je encore fichier a BDF??
depuis le début ma situation financiére c'est ameliorer mais pas au point de pouvoir payer 700euros donc je voudrai demander la "cassure" de mon plan de surendettement afin de faire un rachat de credit car les sommes restante a payer ne sont plus enormes mais les montant mensuel trop elever est-ce que cela est possible ?? combien de temps apres la fin d'un ficage en ficp nous somme "blanc"?? est-ce normal que je n'ai pas recu de lettre de la BDF m'informant de la fin de la periode gelée??


merci pour vos reponses

6 réponses

comment obtenir un dossier de surendettement et le commander par email est ce possible car je ne peux me deplacer merci d avance
12
sans problème !

https://www.banque-france.fr/search-es?term=page3a1

(désolé pour tous les post précédents qui me demandaient des précisions, j'étais en congés ! j'espère que vous êtes allés vous faire expliquer tout ça à la BDF)
0
Merci pour le conseil
0