Bulletin de salaire

Résolu
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 juin 2008 à 15:41
guys955 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 17:06
Bonjour,

je doit faire une étude sur le bulletin de paie que je fais durant mon stage et je dois expliqué pour quoi il faut une dénomination de l'employeur et du salarié qui se situe en en - tete du bulletin.

svp aidez moi !!!
mer d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour,
tout simplement pour être en conformité avec l'article R. 143-2 du code du travail. Tout est expliqué ici : https://www.juritravail.com/code-travail.html
bon courage pour ton stage,
cordialement
2
Bartimeus7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 1
18 juin 2008 à 16:07
Bonjour,

sur le Buletin de salaire sont présents les denomination entreprise et salarie afin de pouvoir les identifier de facon certaine
dans le but d'une recherche postérieure de l'une ou l'autre des entités inscrites sur ce même bulletin de salaire.Et notement a faire valoir ses droits...

Pour plus d'infos tu peux te rendre sur le site du ministere du travail et de l'emploi lien en dessous)

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/remuneration/bulletin-paie.html

Bon courage
1
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 juin 2008 à 16:10
je vous remercie tous les 2 je poursuit mes recherche grace a vous
a+
0
guys955 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 17:06
Bonjour,

Sur le bulletin de salaire, dans mon entreprise précédente, le montant du véhicule était affiché en bas de page, toutes cotisations déduites, hors brut. dans ma nouvelle société, il apparaît dans le brut en gain donc soumis aux charges salariales. Puis affiché de nouveau en bas de page - même intitulé - véhicule avantage en nature.

Quid de l'endroit où doit se trouver la ligne avantage en nature du véhicule de société.

Merci de vos lumières !!
0