Ai je le droit d'interdire la visite au pere

Résolu/Fermé
schtroumphette29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 18:56
 sara - 29 avril 2009 à 22:39
Bonjour,
j'ecris car la je e sais pas comment faire !! je suis separee depuis un an de mon concubin ! nous avons eu deux enfants une fille de 5 ans et un garcon de 2 ans ! pendant cette vie maritale j'ai subi la violence de sa part l'alcoolisme et la violence morale au bout de 5 ans j'ai eu le courage de partir !! j'avais porter plainte contre lui suite a une violence par strangulation ! enfin bref ous sommes passesdevant le juge des affaire familiales ont a eu accord amiable il avait le droit de prendre les enfants quand il voulait je lui ai accorder ce droit car jusqu'a present tout se passait bien avec mes enfants car lui a une nouvelle femme dont elle a deux enfants ! ensuite ont commence les menaces de mort et injure ! suite a ca j'ai ete au commisariat depose a plusieurs reprises des mains courantes ! jusqu'au week-end dernier ou tout a commence a degenerer il m'a appeler le samedi soir completement saoul au telephone me demandant de venir chercher les enfants car il se separait de sa comcubine! j'ai imediatement pris ma voiture pour venr les chercher contestant celui ci ivre un pack de bierre sur la table a cote sa femme tetanisee et en pleure !! de la j'ai pris mes enfants et j'ai pris la route ! le lendemain je suis aller au commisariat pour y deposer une main courante des faits ! l'agent de police m'a dis que j'aurais pu appeler la gendarmerie de la commune pour faire constater les faits mais a ce moment la je ne pensais que a la securite de mes enfants ! maintenant j'ai decide de resaisir le tribunal des affaires familales! mais pour le moment la peur que j'ai c'est que mes enfants retournent la bas et que ca se passe tres mal ! je voudrais savoir si je suis en droit en attendant de passer au tribunal d'interdire le droit de visite au pere de mes enfants car j'ai peur pour leur securite et je ne sais pas si il m'appellera la prochaine fois j'ai trop vecu ca et j'ai toujours essayer de proteger mes enfants mais la je me sens impuissante face a ca !! je ne sais vraiement pas quoi faire ! je veux proteger mes enfants de l'alcoolisme de leur pere et j'ai peur qu'il soit un jour violent envers eux !! que faire?? quels sont mes droits??? vous remerciant d'avance pour vos conseils!!!

9 réponses

Imaginez le contraire ... vous avez pas de coeur que vont dire l'enfant plus tard... vous allez mentir?
14
et bien que ce n'est pas normal que son abrutti de père se comporte ainsi afin que les enfants ne banalisent pas ce genre d'attitude plus tard, c'est ça la vérité, ce n'est pas à la mère dans ce cas d'assumer et de combler la connerie de ce père .
2