Après un interdit bancaire

Résolu/Fermé
Jesshino - 16 juin 2008 à 11:56
 bernard - 5 avril 2011 à 00:02
Bonjour,

Je suis officiellement sortis de mon interdit bancaire en février 2008. Je me suis déplacé à la banque de France vérifié si mon inscription était toujours active et il m'on confirmé que non je ne figuré plus sur leur liste.

Cependant lorsque j'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte bancaire on m'a dit que j'étais encore sous période d'observation jusqu'au mois de juin 2008.

Qu'est ce que cela veut dire ? Est ce que je vais pouvoir retrouver une capacité de crédit normal après ? J'ai besoin de changer de voiture car nous avons un nouveau né avec ma femme et je souhaiterais savoir si a partir de juin je pourrais ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

L'etablissement qui vous a prété de l'argent et que vous ne lui avez pas remboursé ne vous pretera plus, c'est logique... meme apres expiration du delai : vous faites partie des "mauvais clients qui lui ont couté du fric". la seule solution est d'attendre un peu et d'ouvrir un compte ailleurs (et pas dans une de leurs filiales, car ils ont le meme listing). si au bout des 2 mois ils n'ont pas levé le fichage, il faut leur ecrire et leur demander de le faire (ils sont souvent un peu negligent avec ca)
109
Merci pour cette solution !
0