Declaration assedic en retard?

isqk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 20:52
 brest - 8 août 2008 à 18:47
Bonjour,

Voila je vous explique un petit peu mon probleme, j'ai travailler De juin 2007 a Fevrier 2008 , je suis apres parti 3 mois a l'etranger pour du volontariat dans une organisation humanitaire, et je suis rentré il y a un mois, j'ai demandé ma feuille d'heure par ma boite d'interim et je vois 854 heures, je me dis bizarre, je pensais avoir fait plus, gros probleme j'ai fais aujourd'hui ma declaration d'impot (ma premiere = que d'emotions) et sur ma derniere fiche de paye de 2007 je suis deja a 874 heures, comment est ce possible? et malgrés le fait que j'ai pas travaillé ces derniers mois, puis je toucher quand meme les assedics?

Merci a vous pour vos prochaines reponses, ca me sera vraiment tres utile, car j'en ai besoin (comme tout le monde :p)

1 réponse

bonjour, je suis un chomeur et je voulles prendre mes vacances alor j'ai fais ma declaration d'absonse par internet et apres mon retour j'ai constate que j'été radier suite a une convocation de l'anpe et j'ai besoin d'aide ?
3