Achat occasion, problème de volant moteur

mimoune64 - 14 juin 2008 à 00:40
 doly - 15 sept. 2010 à 15:48
Bonjour, j'ai acheté le 12 avril dernier une audi a3 105 cv diésel de 2004, avec 108000 kms , et une garantie légale vendeur de 3 mois. A ce jour et suite à un bruit suspect, sous le capot, je me suis rendue chez mon ancien garagiste, qui m'a annoncé que le bruit en question pourrait provenir ou du volant moteur, ou de la boite de vitesse, des travaux qui évidemment coutent une belle petite somme d'argent, environ 1100 euros. Le dépot vente qui m'a fourni le véhicule, et qui se trouve dans un département limitrophe au mien, doit-il prendre obligatoirement ces frais à sa charge?
Je suis très contrariée par cette nouvelle, et j'aimerai que quelqu'un me dicte une marche à suivre, si je me retrouve devant un vendeur qui ne voudrait rien entendre! je remercie à l'avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider à ce sujet. cordialement

5 réponses

bonjour,

j'ai également une audi a3 sportback de 2004 106 000 kms et la boite de vitesse vient de lacher...
Pouvez vous me dire où vous en êtes et s'il est possible d'avoir une prise en charge par audi car en effet j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes sur les a3 de 2004

merci

Nathalie
1
Bonjour,

J'ai une Audi A3 1.6 ess modèle 1999 (120 000 km). Un bruit de frottement est apparu et suite à un essai auprès d'Audi, il s'agirait de la boite à vitesse. Je suis reparti avec un devis de 2300 euros pour changer la boite à vitesse.

La voiture n'est plus garantie et les entretiens concernant la révision se faisaient hors circuit des concessionnaires Audi.

Avez-vous engager une procédure pour réparer votre voiture ?

Merci pour votre réponse.
0