Comment quitter mon mari étant sans emploi

Résolu
locusta - 13 juin 2008 à 22:07
 Fali - 17 janv. 2016 à 19:23
Bonjour,
Ma vie familiale est devenue un enfer(j'ai 40 ans) mon mari me traite comme une moins que rien.Il me reproche "tu ne fais rien de tes dix doigts"alors qu'il a toujours refusé que je recommence une activité professionnelle maintenant que mes 2 enfants ont grandi(6ans et 11ans).A la maison il hurle pour un oui ou un non ;me laisse tout gérer (banque ,école,courses,démarches administratives)et me traite d'incapable.Il me reproche d'être le seul a ramener un salaire "que je suis bien contente de trouver son fric pour faire les courses ou mettre de l'essence dans la voiture".Alors que les courses c'est pour nourrir tout le monde et l'essence c'est pour vehiculer nos enfants .Si je m'achéte quelquechose de perso(style vêtement )je ne dois pas oublier de dire merci si je ne veux pas avoir une remarque désobligeante.
Je finis par me dégouter moi même mais que faire n'aillant pas d'activité professionnelle;quels seront mes droits comment partir et vivre avec mes enfants qu'il rabaisse sans cesse aussi.
Merci de m'aiguiller sur les démarches à suivre pour sortir de cette situation
A voir également:

7 réponses

Bonjour, je souhaiterais compatir à toi, car je vis la même chose sauf que moi g 21 ans, pi j'ai un enfant de 2 ans. Mon espèce d'homme me traite comme rien.
Me reproche de ne pas assez faire le ménage, de ranger la maison.
Alors que je m'occupe de tout, il arrive defois que ma maison ne soit pas parfaite mais bon quand même je suis humaine.
Je commence à en avoir ras le bol.
Sa fait 3 ans que sa dure c'est une horreur heureusement que j'ai mon fils, je me bats pour lui, pour qu'il soit heureux.
Je n'ai pas non plus de travail car dès que je trouve quelque chose, il me dit non. Puis je n'ai pas le droit de sortir non plus, je dois faire les choses comme lui il a envie...
C'est pas possible....
126
Sa a donner koi la suite
25 nov. 2015 à 14:11
Sa a donner quoi la suite
0