Probleme d assurance de voiture sans permis

Résolu/Fermé
la boulette - 10 juin 2008 à 20:10
 taloola - 27 janv. 2010 à 22:44
Bonjour,
je suis ne en 79 j ai acheter une voiture sans permis 4 place mais l assurance ne veut pas m assurer car je n ai pas le permis mais ses une voiture sans permis je voudrai savoir si cela et normal car je suis bloquer vu que je me suis renseigner et a parament il n y a pas besoin de permis si on n ai ne avans 88 si quelq un peu m aider se sraiss tres gentil de votre part et pardon des faute merci

24 réponses

angelique22350 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
18 févr. 2009 à 09:50
Bonjour

Pour repondre a votre question pourquoi une assurance ne veut pas assurer une voiture sans permis 4 places c'est tout simlement parceque la puissance moteur doit depasser 49.9 cm3 si elle les depasse et ce qui est fort probable il faut passer son permis B1 toutefois si elle ne depasse pas les 49.9 cm3 ils sont dans l'obligation de vous l'assurer
Je me suis renseigner moi meme aupres de la gendarmerie prefecture et auto ecole il faut savoir que le permis B1 coute environ 800 euros
Voila j'espere avoir pu vous aider
19