Assurance garantie achat 30 jours

Résolu/Fermé
Math - 10 juin 2008 à 13:11
bonind Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 11:08
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les pièces à fournir en cas de vol dans les 30 jours suivant l'achat d'un produit ?
Cette assurance existe avec la carte visa premier
merci d avance

6 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 4
6 avril 2009 à 10:42
un exemple avec la visa classique

http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Carte_Visa_classic_20030108091738

En toute sécurité :
vous bénéficiez de la garantie Achats 10 jours en cas de détérioration ou de vol d'un achat par agression ou effraction.

13
Il faut être précis ! les cartes ne couvrent jamais le vol, c'est la banque qui offre un service en plus
0
mon mari m'a offert pour Noël une montre de 90 € achetée le 20/12, je me la suis faite voler le 28/12.... après vous avoir lu, j'aimerai faire marcher mon assurance carte bleue, mais qui l'a déjà fait svp ??? merci d'avance,
0
bonsoir
si tu possèdes la carte mastercard et que l'achat soit effectué dans les 60 jours entre l'achat et le vol tu peux bénéficier de la garantie achat qui peut intervenir avec le relevé bque, pv de gendarmerie, et le ticket de caisse, remboursement intégral de l'achat. à savoir
0
sur les cartes bleue visa cette protection exist aussi il y a seulement des plafonds d' achats...il faut porter plainte aviur les facture cb et de l article et un formulaire relatant les faits......ca marche mais il faut un bon dossier complet...
0