CP et mi-temps thérapeutique

Résolu/Fermé
MKS44 - 7 juin 2008 à 16:15
 berny - 12 juil. 2010 à 09:59
Bonjour,
Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois.
Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé
Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien de jours par mois ont été acquits 2.5 jours par mois ou 1.25 jours par mois (mi-temps) Merci d’être précis dans vos réponses (législation de ref) car pour mon employeur c’est 1.25 jours par mois pour le mi-temps thérapeutique

Quel sera le montant de mes indemnités de CP sachant qu’habituellement la règle des 10% nous est appliqué compte tenue du nombre d’heures effectué (Transports)
Dans le cas du mi-temps thérapeutique c’est 10% du salaire mi-temps +ind Journalière, ou 10% du salaire mi-temps
A voir également:

9 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
Modifié par ericRg le 19/05/2011 à 19:22
qu'on soit en temps plein, mi temps, 3/4 temps ou mi-temps thérapeutique, LE NOMBRE DE JOURS DE CONGéS PAYéS ACQUIS EST DE 2,5 JOURS PAR MOIS TRAVAILLé.
121
Merci pour le mi temps je savais mais pour les mi temps thérapeutique même si je ne voyais pas pourquoi ça changerais le problème est de savoir si en mi temps thérapeutique on est toujours considéré en arrêt de travail et donc en maladie
0