Fausse quittances de loyer pour relouer ?

Résolu/Fermé
melissa44 - 6 juin 2008 à 22:13
 bubu1418 - 7 nov. 2008 à 09:11
Bonjour,
bonjour j ai des loyers de retards car il y a 6 mois j ai perdu mon emploi , j ai repris le travail il y a 4 mois et maintenant je suis en cdi ..je travail de nuit et mes voisins sont alcooliques !! et bonjour les baguarres et le bruit a n importe quelle heure !!je cherche donc a demenager et la j ai trouvé une location le probleme c est que celle ci passe par notaire et comme j ai des loyers de retard (que j ai commencé a rembourser depuis ma reprise d activité ) je ne peux fournir les quittances car sinon il ne nous ferons pas la location !! j ai donc pensé a dire que ma mere me loue un appartement (nous sommes en location hlm)et faire des quittances comme font les particuliers qui louent des maisons est ce que le notaire peut savoir ?est ce qu il enquete?nous sommes moi et mon ami tous les deux en cdi et je ne suis pas loin de la depression avec mes voisins nous voulons du calme pour nous et nos enfants !!conseillez moi car j ai peur que le notaire vienne voir chez nous j ai rendez vous mardi avec lui et je suis tres stressée...si je fais cela c est vraiement pas pour voler quelqu un ...ni pour faire un credit ...c est juste pour eviter la depression !!!et garder mon travail ..mais qu est ce que je risque ??

13 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
7 juin 2008 à 00:51
;) ok
31