Fin de contrat Intérim

Résolu/Fermé
BIBINE00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par pititenouette le 15/12/2011 à 12:31
 Seb12 - 28 août 2020 à 13:11
Bonjour ,


Je voulait savoir si un boite interim avait le droit d'imposée le paiement de la prime de fin de mission et des congé payé mensualisé ?
Je m'explique : c'est la premiere fois que je fai de l'interim et mon contrat se termine fin juillet (soit 18 mois de contrat dans la meme ste)
J'ai donc telephoné à la boite d'interim pour savoir comment aller ce passé le paiement, mais on ma répondu qu'en faite il me versé déjà la prime de fin de contrat et congé tous les mois, basé sur le salaire mensuel
Et donc que à la fin du contrat je n'aurai que mon salaire de juillet.
Est une situation normale ?
Merci de votre réponses
A voir également:

14 réponses

Bonjourj'ai le même problème, mon contrat c'est terminé le 21 juillet et mon CDI ne commencera que le 7 septembre je suis donc 5 semaines au chômage et il s'avère que sur ma fiche de paie recue ce jour je n'ai pas les IFM. Et d'après la personne de m'agence je n'y aurai pas droit.

J'aimerai réellement savoir également si je peux y prétendre.

Merci



Jossou, le mardi 30 juin 2009 à 11:06:53Bonjour,
Je suis en contrat d’intérim et ce, jusqu’à fin juillet, la prime IFM étant prévue à la fin du contrat, sauf si l’entreprise cliente me propose un cdi, ce qu’elle prévoit de faire un mois après la fin de ma mission. Pendant ce mois suivant la mission je partirai en congé sans solde. Puis je donc prétendre à cette prime IFM étant donné que le cdi ne démarrera qu’un mois suivant la fin de cette mission ?
Merci par avance.
94