Comment obtenir une carte de séjour ou récépi

Fermé
Zahra - Modifié par Matthieu-B le 19/05/2011 à 11:53
 walidjunior - 28 juil. 2010 à 16:35
Bonjour,

comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 10 ans et qui n'a jamais payé d'impôt ni travaillé de manière déclarée. Je suis française? puis je l'aider;

que faire

Merci d'avance.

31 réponses

pour celle qui a une carte pour soins (malade) le droit a une carte de 10ans et aprés 5 CARTES DE & an


pour celui ou celle qui demande si elle a le droit a la residence en france car son pére reside en frnce depuis 40 ANS FRANCHEMENT NON CAR LA RESIDENCE DU PAPA Nest pas le lesser passé

pour celle qui veu accoucher son payer ça c'est une premiére car elle peut accouchez mais elle paye dans tout les cas, vous devez payer


pour celui qui et en france depuis 1987 sil poséde des preves qui affirme sa presence il peut faire une demande a la prefecture pour demander une carte de sejour d'un an vie privé et famillia pour presence de plus de 10 ans
21
moi je suis en france voila 10 ans, j'etais etudiants les 3 premiere années avec titre de sejours etudiant. j'ai toujours travailler et payés mes impots (actuellement je travaille pas), j'ai un logement. je veux savoir maintenant si je peux etre regularisé et si mes années d'etudes ne seront pas un empechement pour etre regularisé. si vous etiez dans le meme cas que moi ou que vous connaissez quelqu'un comme moi merci de bien vouloir me renseigner .mon email:bahfir007@hotmail.fr
-1