Droits pour terrain de loisirs

Résolu/Fermé
soleil84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - Modifié par Matthieu-B le 11/05/2011 à 17:18
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 11 mai 2011 à 17:19
Bonjour,

Nous allons acquérir prochainement un terrain de loisirs, mais nous ne savons pas si nous avons le droit d'y déposer un mobil-home, ou une caravane. Est-on obligé de faire une demande en mairie?

Merci pour toutes vos réponses, nous signons un compromis dans une semaine et nous souhaiterions avoir des réponses rapidement afin d'être sur de ne pas acheter ce terrain pour ne pas pouvoir s'en servir.
A voir également:

9 réponses

je possede un terrain de loisir situer en bord de loir et je voudrais savoir si je peut y mettre un mobilhom cet endroit est classer site touristique.je voudrais savoir quelle sont mes droits mais c est assez difficil de se renseigner et d obtenir des reponses votre avis serais la bien vennu merci d avance
435